Après le succès de la première édition de l'Africa Start-Up Tour à Dakar en 2016, Initiative For Africa met le CAP en juillet sur Abidjan pour la seconde édition de son programme d'accompagnement de jeunes start-ups africaines vers le succès.

L'Africa Start-up Tour vise à favoriser l'émergence et la concrétisation d'entreprises innovantes lancées par de jeunes entrepreneurs du continent africain. Le programme apporte à ces porteurs de projets un accompagnement qualifié dans les premières étapes-clés de la mise en œuvre de leur idée que sont la mise au point de l'offre, la définition du business-model, la création d'une structure juridique et la recherche des premiers clients et investisseurs.

 

 

Sur quatre jours, experts, mentors et coachs issus de différents domaines - droit, finance, économie, datas, commerce, business development, fonds d'investissements - interviendront pour appuyer de manière intensive les porteurs de projet, et fourniront le capital humain, technique et financier nécessaire au lacement rapide de leur start-up.

L'Africa Start-up Tour se tiendra les 6, 7, 8 et 9 juillet 2017 à Abidjan.